InToX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

InToX

Forum de E-Univers des InToX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ?

Aller en bas 
5 participants

ete vous pour une fusion avec les B_A_M?
oui
êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ? Vote_lcap40%êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
non
êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ? Vote_lcap60%êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
HbiXbiC

HbiXbiC


Messages : 108
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 35
Localisation : Liège

êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ? Empty
MessageSujet: êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ?   êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:01

ete vous pour une fusion avec les B_A_M?

pitch je te demanderai de rester neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Fusion
Admin
Fusion


Messages : 106
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 37

êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ?   êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:11

une fusion... je sais que c'est mon pseudo mais dans ces circonstance ci il faudrai que tu m'explique en quoi elle conssiste
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/Intox/
HbiXbiC

HbiXbiC


Messages : 108
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 35
Localisation : Liège

êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ?   êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:04

bah a ce que tout nos membre soit recruter a la B_A_M
moi perso po tro cho..
on a parler d'un pacte hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Fusion
Admin
Fusion


Messages : 106
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 37

êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ?   êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:51

ben oui je sais bien...
la difference avec un pacte c'est qu'on garde chacun nos alliance bien distincte et qu'on s'entraine...
la fusion ca serais qu'on rentre tous dans leur rang...

on peut toujours exigé certaine chose, moi par exemple avoir certain droit d'administration.

pour les autre pour toujours distingué les B_A_M des intox je pensais leur demandé de créer un rang spécialement pour nous, rang nommé pour tous "InToX"

serais dans leur alliance mais nous garderions une certaine dignité par cela...

Si seulement les autres donnait leur avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/Intox/
HbiXbiC

HbiXbiC


Messages : 108
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 35
Localisation : Liège

êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ?   êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:18

dans ce cas je veux bien changer mon vote ^^

c'est une idée murement réflechie et super bonne j'apprécie... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fusion
Admin
Fusion


Messages : 106
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 37

êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ?   êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:33

ceux qui vote donner vos raison svp...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/Intox/
Mobylette




Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2008

êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ?   êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:30

Salut les cocos! Very Happy

j'ai merdé dans mon inscription, j'ai mit Mobylette (pseudo sur le beta 5) au lieu de Saul, donc oui, je usis le chef de la B_A_M.

concernant la fusion, nos membres sont d'accords.

Il y aurait beaucoup d'avantages a cela, un meilleur classement, une entraide plus grande, une bonne ambiance...et j'en passe.

Biensurs si fusion il y a, vous ne serez pas des fantomes, ce n'est pas noter ethique, votre chef obtiendra, au bout d'une ou deux semaines, histoire de voir le potentiel de celui-ci, les mêmes droits que Nikro et moi-meme, c'est a dire l'administration de l'alliance, et prendre les grandes décisions avec nous.

Les autres membres auront le même pouvoir que les autres, il prendront part au débats, donneront leurs avis, et voteront dans le cas ou il y aura vote. Ne croyez pas qu'on tente de faire de vous des esclaves, on est des barbares, mais sympathiques ( Wink )

Pitch peut confirmer, si il le souhaite, mes propos.

Ensuite, au bout d'une ou deux semaines toujours, un de vos membres (je pense soit a Fusion soit a Hbixbic) pourra avoir un role de modération du forum Univers (different du forum B_A_M^^), pour vous montrer notre engagement dans cette fusion, et notre confiance en vous.

voila, je pense avori dit l'essentiel, je repasserais le plus souvent possible pour participer au débat, si il y a un débat! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HbiXbiC

HbiXbiC


Messages : 108
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 35
Localisation : Liège

êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ?   êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:56

yop saul bah écoute ca me semble personnelement pas mal et fusion et moi nous sommes pour le moment d'accord on a un réel problème de parrticipation ici et ca commence personnelement a me bourrer...

donc dès que possible on te réponds...
Revenir en haut Aller en bas
Fusion
Admin
Fusion


Messages : 106
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 37

êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ?   êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:10

idem... c'est une grande barre de métal qui s'enfonce doucement dans mon cul et qui commence a sortir par ma gorge la...
j'boss pr l'alliance alors que les autres sont pas foutu de se ramené 5min par jour... pfff
plein l'cul
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/Intox/
GuettaWeeD

GuettaWeeD


Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : namur

êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ?   êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:25

vous etes fou, je suis immediateemnt venu car la une fusion, me retrouver chez la bam et puis deso mais eux c pas ma facon de pensser ..

je prend la dedcision pour wes kent et jm on ne fusionne pas !!!! putin jen revien pas que la question se pose on est deja bien classé, on se connait tous, on avance bien il y a une bonne entende moi me retrouver avec des " membre de la celebre BAM qui ne fait rien a la legere et bla bla bla bla " non ...
Revenir en haut Aller en bas
GuettaWeeD

GuettaWeeD


Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : namur

êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ?   êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:28

EDIT : deso la pensé est peut etre la meme mais sa ne sera pas la meme chose Smile je pensse qu'on est les intox un jour intox tjs non ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
HbiXbiC

HbiXbiC


Messages : 108
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 35
Localisation : Liège

êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ?   êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:28

tu me fait rire ya une bon entente irl personne a part toi jm jo et moi sur le forum c cool on est 6joueur et yen a ki sont pas foutu de venir 5min
Revenir en haut Aller en bas
Fusion
Admin
Fusion


Messages : 106
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 37

êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ?   êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:51

merci de dire le fond de ma pensé...

dans cette alliance y'a 2 type de joueur, les joueur qui sont la pour jouer sans +... qui rale dé qui se font raidé puis c'est tout

ici on a l'opportunité de faire la meme chose que dans l'alliance des intox mais nous permettre d'etre encore mieu classé...
tout le monde y gagne... pour ceux qui ne donne pas leur avis sur le forum, il n'ont pas donné leur avis, tout ceux de l'alliance sont inscrit... je n'attend aucune excuse...

Wes va arreté de jouer, reprend son compte guetta...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/Intox/
Mobylette




Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2008

êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ?   êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:13

qui ne fait rien a la legere et bla bla bla...ca veut dire quoi?
tu as un réél problème contre nous ou tu ne supporte pas qu'on puisse s'entendre avec vous? m'enfin c'est ton avis, mais tu ne connais ni nos methodes de jeux, ni nos idées, ni même notre forum...

deux personnes sont venus sur noter forum, je pense qu'elles ont apprecié l'ambiance, on est aps des brutes, malgré notre tag....m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
HbiXbiC

HbiXbiC


Messages : 108
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 35
Localisation : Liège

êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ?   êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:50

ne rien de perso saul ...
comme disait fusion deux type de joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
| Pitch |

| Pitch |


Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2007

êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ?   êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:06

alors là sa me désole guetta et les autre, j'étais chez vous avant pourtant et depuis que je suis à la B_A_M je suis aussi bien, si pas encore mieux Smile l'ambiance est exellente, le forum est très conviviale et j'en passe... mais tu fais comme tu veux... moi je sens bien que hbixbic et fusion vont nous rejoindre, non ??? Very Happy Razz pirat
Revenir en haut Aller en bas
Fusion
Admin
Fusion


Messages : 106
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 37

êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ?   êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:32

De toute facon dans cette alliance, ceux qui souhaite resté c'est ceux qui se font raidé pcq ils monte trop vite et ne font pas assé de defense sur le coté pour rivalisé avec ceux qui ont plus du double de nos points...

Moi je prefere quitter les Intox que risqué d'me faire raidé par une des grosses alliances du serveur...

Ok nous sommes une alliance qui peut mérité du respect car nous sommes bien classé (quand on s'fait pas raidé et qu'on dois pas faire chier pour que ceux qui veulent arreté n'arrete pas...) sinon je pense pas que j'aurais a soumettre un vote a vous !

J'vous ais tous deja fait chier pour que vous n'arretiez pas ce jeux, j'vous ais meme dedomagé certaine de vos attaques pour que vous repartiez dans le droit chemin...

Ce que j'veux dire par la, c'est que est ce que vous auriez continué le jeu sinon ?

Je me casse le cul a faire un site internet, un forum, une belle page de présentation et pourquoi ?

RIEN

la moitié de l'alliance ne passe presque jamais sur le forum... je prefere meme pas mettre un compteur sur le site...

Merci mais j'pensais que vous participeriez tous au moin...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/Intox/
Mobylette




Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2008

êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ?   êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:27

la participation est le seul moyen de remercier le createur...la les gens s'en foutent, perso je ne connais que trois membres de ton ally...toi, Hbixbic et je ne sais plus qui qui nous aime pas parce on a une reputation (^^), donc c'st vrai que d ce coté ils abusent un peu.

faire faire comme chez nous en fait, tout nos membres participent, sauf un, mais il a une excuse^^, et si il ne participerait pas un minimum ils bougent...c'est simple et la plupart du temps ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Fusion
Admin
Fusion


Messages : 106
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 37

êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ?   êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:58

le sondage n'est pas valide... car deja 4 de nos membres sont ok pour rejoindre l'alliance de la B_A_M...

il ne reste que la reponse de guetta² et W2k... savoir leur avis sur la question
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/Intox/
GuettaWeeD

GuettaWeeD


Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : namur

êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ?   êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:41

bah escuse moi , je pensse que j'esseye d'avoir le maximum de presence ..

a part le week end car je suis jamais devant mon pc c'est tout..

si tout le monde va a la BAM est bien si il m'accepte ok .. de toute facon c'est deeja trop tard

je trouve qu'il y a a gagné et a la fois a perdre.. Smile mais bon aller go Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ?   êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
êtes vous pour une fusion avec les B_A_M ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec la B_A_M
» combien valez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InToX :: Alliances :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser